Suzuki Jimny Sierra 4Sport est une version tout-terrain du Jimny 3 portes, il a donc des caractéristiques plus intéressantes, la voiture est produite en un nombre limité de 100 unités.
La Suzuki Jimny Sierra 4Sport est livrée en standard avec un tuba, une galerie de toit pour un chargement supplémentaire, des passages de roue élargis pour accueillir de nouveaux pare-chocs avant/arrière et une calandre et des protections latérales non peintes.
La version Jimny Sierra 4Sport a un extérieur gris avec des autocollants 4Sport et 4X4, et quelques accents de peinture bleue à l'avant et à l'arrière. La voiture "roule" sur des jantes en alliage noir de 15 pouces, enveloppées de pneus Pirelli M/T pour une traction accrue.
À l'intérieur, l'intérieur présente également des accents bleus dans les bouches d'aération, les boutons et les sièges en cuir pour correspondre au look. Et pourtant, au dos des sièges et du tableau de bord, il y a aussi le mot "4Sport".
Il n'y a aucun changement dans le châssis et la suspension de l'échelle, mais la Suzuki Jimny Sierra 4Sport a toujours une meilleure capacité tout-terrain que la version standard grâce aux pneus M/T robustes et au tuba qui a augmenté la profondeur de pataugeoire du véhicule à 600 millimètres. L'inconvénient, cependant, est que l'angle d'approche a été réduit de 37 à 31 degrés et que l'angle de sortie a été réduit de 49 à 40 degrés.
En termes de transmission, sous le capot du Jimny Sierra 4Sport se trouve le moteur à essence atmosphérique de 1,5 litre bien connu, produisant 107 chevaux et 138 Nm de couple. La puissance est transmise aux quatre roues via une transmission automatique à 4 vitesses et un système de traction intégrale AllGrip Pro.
Fabriqué exclusivement pour le marché brésilien, le Suzuki Jimny Sierra 4Sport est au prix de 35 105 $ (~ 34 100 euros), 4 822 $ (~ 4 700 euros) plus cher que le Jimny de base avec le même moteur.
Source: Xehay, Carscoops
コメント