top of page
Photo du rédacteurTRDAUTO SITE

Admirez la flotte de voitures dans le "blockbuster" Fast and Furious

À l'occasion de la sortie officielle du film à succès Fast and Furious, Universal Studios a présenté une série de supercars et de voitures personnalisées dans la rue pour que les amoureux viennent les admirer.

En conséquence, ces "super produits" seront exposés au parc à thème d'Universal.

Le plus important de la voiture d'exposition ne peut manquer de mentionner le modèle Dodge Charger personnalisé du personnage principal Dominic Toretto.

Selon les informations du studio, l'équipage devait construire 14 Dominic Toretto identiques. La voiture a été entièrement reconstruite, et non construite à partir d'une plate-forme existante.

Sur 14 unités, actuellement seulement 3 restent intactes.

La Dodge Charger SRT Hellcat Redeye Widebody n'est pas moins importante dans l'espace d'exposition. La voiture apparaissait dans la scène dramatique de Dominic Toretto courant dans la rue.

L'événement a également présenté un modèle unique Chevrolet El Camino de 1967. Les véhicules sont équipés de moteurs de fusée et d'armes lourdes.

Cette voiture est conduite par le jeune frère de Dominic, Jakob Toretto.

La remarquable Lamborghini Gallardo de première génération en or chromé apparaît également dans ce blockbuster.

Le film présente également de nombreux modèles domestiques japonais. Peut être mentionné comme JDM Datsun 240Z. La voiture semblait impressionnante lorsqu'elle était conduite par Isabel - la sœur de la policière Elena Neves.

L'une des scènes les plus impressionnantes du blockbuster Fast and Furious est la scène où le fils du chef du crime Hernan Reyes a une poursuite étouffante avec Dominic Toretto dans une Ford Fairlane de 1967.

Hernan Reyes a également conduit une autre voiture, une Chevrolet Impala de 1966.

Le Tirell P34 à 6 roues des années 1970 était également impressionnant lorsqu'il est apparu au début de Fast & Furious 6.


Le film a également la "présentation" du modèle bleu Nissan Z, les roues de HRE. La voiture de la fille de M. Personne.


Source: Xehay



Comments


bottom of page