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VOLVO XC90 (2E GENERATION)II T8 407 TWIN ENGINE AWD INSCRIPTION LUXE GEARTRONIC 8 7PL2016 - 45 000

Volvo est une entreprise suédoise de voitures de luxe, berceau des principaux techniques de sécurité au monde tel que les ceintures de sécurité à 3 points (brevetés Volvo et sous licence gratuite dans le monde entier), le système d'avertissement de collision CWS, le pare-brise feuilleté ou le siège auto pour enfants.

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Extérieur de style scandinave

Le XC90 2016 est le premier produit d'une stratégie visant à modifier la conception de l'ensemble du portefeuille de produits de Volvo. Dans l'ensemble, le XC90 présente un design harmonieux, équilibré et complètement "relooké" par rapport à ses "prédécesseurs". Comparé à un adversaire comme l'Audi Q7, on a l'impression que le XC90 est plus grand et plus agressif.


L'avant de la voiture est impressionné par la grande calandre à rayons verticaux, au milieu se trouve le logo Volvo intégré à une caméra à 360 degrés.


La caractéristique la plus notable à l'avant de la voiture est le groupe de phares intelligent Full-LED, qui modifie automatiquement l'angle de projection lors de la direction, c’est livré avec une bande de feux diurnes à LED en forme de T que les concepteurs de Volvo appellent le "marteau de Thor " (le marteau du dieu Thor dans la mythologie nordique). C'est le détail qui permet au XC90 de faire la différence et d'attirer l'attention lorsqu'il se déplace sur la route.


Pendant ce temps, à l'arrière, le XC90 est marqué par un groupe de feux arrière au design unique longeant le coin arrière de la voiture, un grand pare-chocs arrière intégré avec un seul capot d'échappement symétrique des deux côtés et des phares à LED sur le becquet permanent. De plus, le coffre arrière à ouverture et fermeture automatiques est doté d'une fonction "boot kick" très pratique pour transporter des objets volumineux. Lorsque vous laissez la clé sur vous, il vous suffit de passer votre pied sous le pare-choc arrière, le coffre s'ouvrira automatiquement et se fermera de la même manière.


Un détail intéressant sur le XC90 est la fonction d'abaissement automatique des portes vitrées avec le bouton d'ouverture sur la clé. Cette fonction est utile lorsque le véhicule est stationné par temps chaud. Maintenez simplement le bouton d'ouverture de la clé enfoncé, les 4 vitres de la voiture seront abaissées et les bouches d'aération de la climatisation s'allumeront automatiquement, aidant à souffler de l'air chaud à l'extérieur. À ce moment-là, le conducteur ainsi que les passagers se sentiront à l'aise en entrant dans la voiture.

Intérieur simple mais sophistiqué

L'espace intérieur est simple mais sophistiqué. C'est la première sensation que tout le monde ressentira en entrant dans l'habitacle du Volvo XC90. Le cockpit est recouvert de cuir Nappa souple et de boiseries en noyer avec de belles veines.


Volvo a minimisé les boutons traditionnels et placé le système d'info divertissement appelé Sensus au milieu. L'écran tactile de 9 pouces s'apparente à un iPad légèrement tourné vers le conducteur, très fluide et simple d'utilisation.

Cet écran tactile est comme une mémoire de la voiture lorsqu'il est intégré à de nombreuses fonctions telles que le divertissement, l'affichage visuel 3D lorsque vous réglez le siège, la caméra 360, la connexion Apple CarPlay ou Android Auto...


La voiture est équipée d'un volant de cuir à 3 branches intégré à certaines touches de fonction de base, derrière se trouve un écran d'affichage électronique qui affiche les informations nécessaires lorsque le véhicule fonctionne telle que la vitesse, le régime moteur, les données de carburant, la distance, la carte, ... Le bouton de démarrage est situé sur la position médiane du canon, mais pas de la manière habituelle d'appuyer, mais tourne sur les côtés pour démarrer ou arrêter le moteur, le bouton pour changer le mode de conduite peut également être modifié. de façon circulaire.


La première rangée du XC90 2016 est recouverte de cuir de haute qualité avec la possibilité de régler la puissance et de régler l'étanchéité du siège. Livré avec des fonctions de ventilation et de chauffage, des coussins de cuisse pour les occupants. L'appui-tête est cousu avec le nom de la version premium Inscription, la bordure est décorée du drapeau suédois. Ci-dessus, le XC90 2016 est équipé d'un toit ouvrant panoramique avec des rideaux de la même couleur que l'extérieur.

La deuxième rangée du XC90 2016 est spacieuse pour les personnes de plus de 1,8 m avec 3 sièges au design 40-20-40 qui peuvent être facilement rabattus pour accéder à la 3ème rangée. Les passagers s'y sentiront également à l'aise. réglage de la quantité d'air dans le climatiseur.

Pendant ce temps, les sièges de la 3ème rangée sont 2 places, adaptées aux enfants. Cependant, généralement les utilisateurs ne l'utilisent pas, mais la plupart le plient pour créer de l'espace de stockage. Dans le XC90 T6, lors du rabattement de la troisième rangée de sièges, l'espace à bagages passe à 2 427 litres. De plus, dans cette zone, il y a un bouton pour soulever et abaisser le châssis, ce qui facilite le rangement.

Un point "rapport qualité-prix" à ne pas manquer à l'intérieur du XC90 2016 est le système audio haut de gamme britannique Bower & Wilkins avec 19 haut-parleurs. Le son chaud des basses combiné à la bonne insonorisation de la voiture crée une "salle de concert" de premier ordre.

Autres options de valeurs

  • Affichage tête haute couleur personnalisable

  • Assistance de stationnement semi-automatique, incluant les radars de stationnement avant

  • Caméras Surround View

  • Incrustations Aluminium Maillé

  • Pack Famille

  • Peinture Métallisée

  • Sellerie Cuir Nappa perforé et ventilé

  • Siège avant électrique

  • Tapis de sol pour la troisième rangée

  • Vitres latérales feuilletées

Fonctionnement et équipement sécurisé

Le Volvo XC90 2016 est équipé d'un moteur turbo et compresseur d'une capacité maximale de 407 chevaux , d'un couple maximal de 640 Nm. Ce moteur est jumelé à une transmission automatique Geartronic à 8 rapports et à un système de traction intégrale permanente.

La voiture dispose de 4 modes de conduite (ECO, Confort, Tout-terrain et Dynamique). Lorsque vous vous déplacez en ville, en choisissant le mode Confort, la voiture fonctionne en douceur. Cependant, aux feux rouges, la fonction de démarrage-arrêt automatique, la voiture s’éteint rapidement et elle est lente au redémarage.

En entrant sur l'autoroute, en passant en mode dynamique, le XC90 apporte une sensation complètement différente. En appuyant légèrement sur l'accélérateur, la voiture a bondi et a rapidement atteint la limite de vitesse autorisée. Se déplaçant à une vitesse de 100 km/h, l'habitacle est très insonorisé, les occupants semblent n'entendre que le grognement du moteur et du système d'échappement, mais pas le son extérieur. La combinaison du turbocompresseur et du surcompresseur aide la pédale d'accélérateur du XC90 à n'avoir quasiment aucun décalage.Pour libérer les pieds du conducteur, celui-ci peut installer la fonction de régulateur de vitesse intelligent (Adaptive Cruise Control), capable de réduire automatiquement la vitesse en cas d'obstacle. devant. De plus, le XC90 T6 Inscription possède également la fonction Auto Pilot qui offre la possibilité de conduire entièrement de manière autonome, mais avec des conditions de circulation comme au Vietnam aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup d'opportunités d'appliquer cette fonction.


Sur les routes étroites ou les terrains cahoteux, le XC90 écoute toujours le contrôle du conducteur. En passant en mode tout-terrain, la garde au sol est considérablement augmentée, aidant la voiture à surmonter facilement les difficultés, la voiture se sent très "douce" dans les virages.

En termes d'équipements de sécurité, la Volvo XC90 2016 est considérée comme l'une des voitures les plus sûres de son segment lorsqu'il s'agit d'une multitude de technologies modernes. Plus précisément, la version standard sera disponible avec des freins antiblocage, un contrôle de stabilité et de traction, des airbags latéraux pour les sièges avant, des airbags rideaux latéraux et des sièges avant avec protection de la colonne cervicale, caméra de recul, avertissement de collision avant (avec des fonctionnalités supplémentaires pour protéger les piétons / cyclistes), freinage automatique pour réduire les collisions frontales, caractéristiques pour protéger le véhicule sur les mauvaises routes. Volvo On Call propose une assistance d'urgence, un verrouillage et un déverrouillage à distance, un avertissement de collision automatique et un localisateur de véhicule volé.



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