Parallèlement aux modifications apportées à l'extérieur, la BMW X6 M Competition a été repensée par le célèbre constructeur automobile Carlex Design avec tout l'intérieur avec la même couleur de peau que les Lamborghini.
Améliorer une voiture comme la BMW X6 M Compétition n'est jamais facile. Les accordeurs sont souvent jugés comme rendant les choses trop agressives (comme c'est le cas avec la famille Mansory) tandis que d'autres essaient d'éviter les changements visuels et se concentrent uniquement sur l'augmentation des performances.
Cependant, la version BMW X6 M de Carlex Design semble avoir obtenu de bons résultats.
Carlex est surtout connu pour la mise à niveau et la révision de l'intérieur des voitures haut de gamme, et cette fois ne fait pas exception.
Le tuner polonais a amélioré les sièges, la transmission, la console centrale, le sélecteur de vitesse, le volant et le tableau de bord avec du cuir orange vif, qui, selon Carlex, est de la même couleur que le cuir de la production Lamborghini fournie aux clients. Les lignes bleues magnifiquement conçues, en particulier sur les sièges, sont bien visibles sur ce teint clair.
Le modèle est également décoré de divers accents avec du cuir Alcantara souple sur le cadre de porte fixe et le plafond, contribuant à augmenter la sensation de luxe du super SUV. De plus, ce "nouveau manteau" est également impressionnant car il est "tissé" avec de la fibre de carbone standard avec des pièces en aluminium et des commandes en plastique noir.
Non seulement cela, l'extérieur de la voiture a également été rénové. Le plus évident est le kit carrosserie spécial : l'ajout d'une foule de nouveaux détails en fibre de carbone, y compris les contours des prises d'air, la calandre et le tablier arrière. Les pare-chocs ont également été mis à jour, ainsi que les jupes latérales et le becquet arrière.
Quelques autres détails qui sont "teints" en orange incluent : Le diffuseur arrière, le pare-brise, la barre de pare-chocs et le pare-chocs avant pour créer un contraste unique extrêmement intéressant avec la peinture bleu foncé.
Carlex n'a apporté aucune modification aux performances du SUV. Le V8 bi-turbo de 4,4 litres du SUV produit 617 ch et 553 lb-pi (750 Nm), il n'a donc plus besoin de battage médiatique en matière de performances.
Source: Autopro
à lire aussi:
https://www.trdautomobile.fr/post/bmw-rappelle-i4-ix-en-raison-de-risques-d-explosion-de-la-batterie
Comments