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Project Ghost: L'atelier ECD Automotive Design transforme le Defender classique en SUV électrique

En attendant le modèle électrique officiel du Royaume-Uni, l'atelier ECD Automotive Design a équipé un moteur Tesla pour un Land Rover 110 classique.

Appelé Project Ghost, ce Land Rover Defender 110 est une fusion du passé et du présent, alliant l'apparence robuste, les capacités tout-terrain d'un véhicule tout-terrain et l'efficacité d'un véhicule électrique.

Propulsé par une batterie de 100 kWh et un moteur électrique de 450 ch, le SUV britannique pourrait être plus rapide qu'avant. De plus, cela aide également Defender à économiser plus de carburant.

Dit "peut-être" parce que l'atelier ne divulgue pas les chiffres d'autonomie et de performances, mais révèle que la voiture est réglée selon les spécifications exactes souhaitées par le client.

Parmi les autres améliorations notables, citons la suspension pneumatique ECD et les freins hautes performances Alcon. Pendant ce temps, l'aspect et la convivialité classiques du Land Rover Defender 110 sont presque préservés grâce à des ajustements subtils.

L'extérieur correspond à la fonctionnalité britannique. La voiture est peinte en Quantum Grey, ajoutant quelques détails décoratifs sur la carrosserie. A l'avant, la calandre et le pare-chocs sont classiques, mais ont été rajoutés avec des feux diurnes. La moitié supérieure de la carrosserie est protégée par une cage en acier associée à une galerie de toit peinte en noir.

Project Ghost utilise des roues Wolf Steel de 16 pouces peintes en noir mat, des pneus BF Goodrich All-Terrain adaptés au tout-terrain.


À l'intérieur, l'habitacle est luxueux avec des sièges Corbeau Trailcat recouverts de cuir noir, ornés de surpiqûres rouges. Le tableau de bord Puma moderne est également enveloppé de cuir luxueux. Compteur ECD de parcelle séparée. Volant sport Momo Prototipo. Des interrupteurs et des boutons en métal sont dispersés dans toute la cabine.

Grâce à la disposition des sièges en 2+3+2, ce Land Rover Defender 110 peut transporter jusqu'à 7 personnes dans un espace souvent critiqué pour son exiguïté. Pour ce faire, l'atelier a installé des sièges rabattables dans la structure de 3 sièges au second rang et 2 sièges face à face au dernier rang.

En raison de la taille du propriétaire de la voiture, l'atelier a abaissé le compartiment de rangement pour s'adapter aux conducteurs de grande taille (généralement des bras longs). Cela permet d'abaisser la rangée de sièges avant, et en même temps de reculer davantage pour une position de conduite plus confortable.

Parmi les autres caractéristiques notables, citons un écran tactile Sony équipé d'Apple CarPlay, Bluetooth, SiriusXM et caméra de recul, 3 ports USB, un caisson de basses actif JBL et des haut-parleurs JL Audio.

Ce n'est pas la première fois qu'ECD Automotive rajeunit le légendaire Land Rover avec un moteur électrique. L'année dernière, l'atelier a présenté Project Britton et Project Morpheus, deux Defenders classiques avec des moteurs Tesla. Si vous n'aimez pas les voitures personnalisées, il existe des informations selon lesquelles un Land Rover Defender électrique moderne est en cours de développement et devrait être lancé en 2025.


Source: Autopro


 


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