Lors de la visite du premier Giga Lab en Chine, les clients verront comment Tesla assemble complètement un véhicule électrique en moins d'une minute.
Tout le monde sait que la Gigafactory est l'endroit où Tesla fabrique ses voitures électriques. Cependant, si ce n'est le personnel de l'usine, très peu de gens peuvent comprendre clairement ce qu'il y a vraiment à l'intérieur de la Gigafactory.
Afin d'aider les clients à apprendre à construire des voitures électriques, Tesla a officiellement ouvert le premier Giga Lab à Chengdu, en Chine, et a accueilli des visiteurs à partir de début juin. Ici, la société américaine de voitures électriques présentera une partie de son processus de production dans un Petit espace.
Lors de la visite du Chengdu Giga Lab, les clients verront comment les machines fonctionnent ensemble pour assembler un véhicule complet en seulement 45 secondes. Non seulement cela, mais Tesla a également exposé les bras robotiques qu'il a utilisés pour assembler le châssis du modèle 3. Dans le même temps, des boîtes en verre transparentes au Giga Lab présenteront aux visiteurs différentes parties de la voiture électrique Tesla.
En outre, Giga Lab agira également comme un magasin d'introduction de produits, où les clients pourront choisir d'acheter directement les véhicules électriques de Tesla.
Giga Lab devrait devenir un lieu de rencontre pour les amateurs de voitures électriques Tesla. Ici, les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur la société de voitures électriques des États-Unis grâce à des écrans disposés le long de l'espace d'exposition.
Giga Lab est considéré comme une stratégie marketing intéressante de Tesla. On ne sait toujours pas si la société du PDG Elon Musk étendra ce modèle à de nombreux marchés différents à l'avenir.
Le fait que Tesla ait placé son premier Giga Lab en Chine montre l'importance de ce marché. Au premier trimestre de l'année, les ventes du constructeur automobile en Chine se sont élevées à 137 429 véhicules, ce qui équivaut à 3,22 % de part de marché.
Source: Xehay
Comentários