top of page
Photo du rédacteurTRDAUTO SITE

Tesla rappelle près de 30 000 véhicules électriques Model X en raison de problèmes d'airbag

Tesla rappelle près de 30 000 VUS électriques Model X aux États-Unis, car l'airbag du passager avant peut se déployer involontairement lors d'une collision à basse vitesse.

Selon le site Web de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), si un passager sur le siège avant ne porte pas de ceinture de sécurité et est assis dans la mauvaise position, il pourrait être blessé en raison du déploiement incorrect de l'airbag. .

Jusqu'à présent, Tesla n'a enregistré aucun accident, blessure ou décès lié au défaut de l'airbag. Et le bogue sera résolu grâce à une mise à jour logicielle en direct, a déclaré Tesla dans une lettre à la NHTSA.

Selon la NHTSA, un total de 29 348 véhicules fabriqués entre 2021 et 2023 sont concernés. Tesla devrait envoyer une lettre de rappel aux propriétaires le 14 janvier 2023.

Plus tôt ce mois-ci, Tesla a également rappelé plus de 40 000 véhicules Model S et Model X en raison du risque de perte de direction assistée lors de la conduite sur des routes accidentées ou après avoir heurté un nid-de-poule, selon les documents déposés par la NHTSA.


Source: Xehay

90 vues0 commentaire

Comments


bottom of page