top of page

Tesla gagne 1,5 milliard de dollars grâce à un acompte sur un Cybertruck


Malgré le scandale de la conception et de la sécurité uniques, le pick-up Tesla Cybertruck a encore jusqu'à 1,5 million de commandes. C'est vraiment un numéro de rêve pour n'importe quelle voiture dans le monde.


Reçu une énorme commande, mais peut-être que la société américaine de voitures électriques aura du mal à gérer ce nombre de commandes


Car actuellement, en raison d'un manque d'approvisionnement en composants, seules les installations de production de véhicules de Tesla aux États-Unis sont capables d'assembler Cybertruck. Bien que l'entreprise ait construit de nombreuses usines à travers le monde.


Pendant ce temps, le nombre de 1,5 million de voitures commandées est assez important, car la plus ancienne usine de Tesla située à Fremont n'atteint actuellement qu'une production totale de 2 millions de véhicules cette année après 12 ans de fonctionnement.


Chaque client qui veut acheter une voiture devra faire un dépôt de 100 USD à l'avance. Ainsi, avec un total de 1,5 million de grosses commandes comme ci-dessus, Tesla Cybertruck a apporté à la marque américaine de voitures électriques environ 1,5 milliard USD en acompte.


Auparavant, Tesla Cybertruck devait être officiellement sur le marché en 2021. Cependant, en raison de l'influence de l'épidémie, ce n'est peut-être pas avant 2023 que la voiture Tesla unique pourra être lancée.


En août, cette gamme de voitures n'a enregistré qu'environ 1,2 million de commandes. Cependant, après l'annonce de la livraison prochaine de la voiture, Tesla a reçu 300 000 commandes supplémentaires.


Selon Tesla, Cybertruck sera disponible sur le marché à partir de 39 900 dollars pour un seul moteur ; Le temps d'accélération de 0 à 96 km/h de cette version est de 6,5 secondes avec une autonomie d'environ 400 km. La version bimoteur coûtera 49 900 $, le temps d'accélération de 0 à 96 km/h est raccourci à 4,5 secondes et l'autonomie de 480 km. La version trimoteur coûtera 69 900 $, le temps d'accélération de 0 à 96 km/h n'est que de 2,9 secondes et une autonomie allant jusqu'à 800 km.




Source: Xehay

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page