Le nouveau Hyundai Kona Electric vient de se faire "attraper" par les paparazzi lors d'essais sur route avec un camouflage discret.
Récemment, des photographes ont enregistré des images du test de fonctionnement du Hyundai Kona Electric 2024 avec un camouflage extrêmement discret, similaire à la version à moteur à combustion interne découverte en avril de l'année dernière. Cependant, nous pouvons toujours reconnaître cela comme une variante électrique à travers le petit trou à l'avant qui abrite le port de charge et l'absence de tuyaux d'échappement.
Semblable à son prédécesseur, le Kona Electric 2024 se distingue des variantes à moteur à combustion interne par une partie avant redessinée, une calandre supprimée et des prises d'air plus petites
À l'intérieur de la cabine, le nouveau Kona Electric aura un design similaire au Ioniq 5 avec un groupe de jauges numériques et un grand écran tactile d'infodivertissement intégré sur le même tableau de bord. De plus, sur le tableau de bord, il y a l'apparition d'accents métalliques décoratifs, des bouches d'aération au design élancé.
Selon certaines sources, le nouveau Kona Electric aura la même configuration moteur que le Kia Niro EV. Cela signifie que la voiture sera équipée d'un moteur électrique de 201 ch (150 kW / 204 ch) et d'une batterie de 64,8 kWh, à peine plus grande que la batterie de 64 kWh de son prédécesseur. . Autonomie prévue de 463 km par charge complète.
Source: Xehay, Carscoops
À lire aussi:
Komentar