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Land Rover Defender Manhart avec une puissance supérieure à 500 chevaux

Outre la version équipée du moteur V8 suralimenté, les riches propriétaires peuvent complètement regarder la version Manhart du Land Rover Defender avec la même puissance même s'il n'utilise qu'un moteur V6 turbocompressé.

Différent de l'apparence poussiéreuse et forte d'un SUV tout-terrain légendaire de la marque britannique Land Rover; Le Defender est passé par le tuner allemand et dégageait un look flashy et brillant.

La version Land Rover Defender de Manhart s'appelle DP 500, avec un design extérieur ton sur ton cuivré noir brillant pour chaque détail : des pare-chocs avant et arrière, aux pare-chocs avant et arrière, la face A l'arrière, le Defender DP500 est équipé avec un ensemble de doubles tuyaux d'échappement des deux côtés avec 4 embouts d'échappement tous enveloppés de carbone.

Il n'y a que deux lignes grises délibérément retenues par Manhart comme point culminant pour le Land Rover Defender DP 500, qui est une ligne audacieuse s'étendant du capot avant, le long des appuis de fenêtre jusqu'à l'arrière de la voiture.

La deuxième ligne grise est de plus petite taille, longeant les deux côtés de la bordure du feu stop arrière, créant un arrière-plan proéminent pour les blocs lumineux carrés et ronds. Derrière la voiture se trouve toujours la porte du coffre s'ouvrant d'un côté et la roue de secours suspendue au milieu.

Les jambes sont également une option très spéciale sur le Defender DP 500 de Manhart, avec un ensemble de jantes Forged Line gris vif mesurant jusqu'à 12x24 pouces avec des pneus 295/30ZR24 pour la version street. Cette magnifique jante à rayons multiples est ornée d'un ensemble de manilles de frein rouges accrocheuses

En particulier, les adeptes du tout-terrain peuvent toujours suivre leur passion avec un ensemble de jantes noires Concave One d'une taille de 10,5x22 pouces avec un système de pneus 295/40ZR22.

En plus des changements d'apparence élégante, le Land Rover Defender DP 500 a également été amélioré par Manhart dans la conception intérieure avec de nombreuses zones en cuir Alcantara de haute qualité. De plus, le tuner allemand a également beaucoup investi sous le capot pour améliorer la puissance de la voiture.

Plus précisément, les Defender DP 500 ont été améliorés avec le système d'échappement et remappent le bloc moteur et, par conséquent, la voiture a une capacité de 512 chevaux (équivalent à 298 kW) et un couple maximal de 710 Nm - respectable par rapport à la puissance d'origine. de 400 ch et 550 Nm de couple.

Mise sur le tableau comparatif, cette puissance n'est pas inférieure à la version Defender utilisant le moteur V8 suralimenté de 5,0 L d'une capacité de 518 chevaux et 625 Nm de puissance de traction introduit par le constructeur Land Rover, bien que les voitures Defender DP 500 du Le four allemand ne possède qu'un seul bloc moteur V6 turbocompressé de 3,0 L.

Selon Manhart, ce four personnalisé n'expédiera qu'un nombre limité de 10 unités Land Rover Defender DP 500 pour les clients suffisamment riches et suffisamment "jouables". Tous les 10 de ces Defender DP 500 seront personnalisés sur la base de la version P400 AWD avec un prix non divulgué.





Source: Xehay, Motor1


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