top of page

La nouvelle version allongée de la Bentley Bentayga EWB offre jusqu'à 24 milliards d'options

Bentley a annoncé le début de la production du nouveau Bentayga EWB, le cinquième modèle de sa gamme de véhicules ultra-luxe. Chaque produit prendra 132 heures à produire par les travailleurs du constructeur automobile britannique. En particulier, cette version compte jusqu'à 24 milliards de combinaisons de décoration intérieure.

Bentley Bentayga EWB

Cette nouvelle version du Bentayga EWB nécessite un niveau de finition sophistiqué et est entièrement fabriquée à la main. Ainsi, selon l'annonce de Bentley, il faut 132 heures aux travailleurs de l'usine de Crewe pour terminer une Bentley Bentayga EWB.

Bentayga EWB possédera non seulement un intérieur spacieux, mais aussi un intérieur extrêmement luxueux. Le cuir de la voiture est fabriqué très méticuleusement par des machines à coudre spécialisées, même la distance entre les trous de couture n'est que de 0,1 mm. Derrière la sellerie en cuir perforé se cache le système de rétroéclairage intérieur Bentley Diamond Illumination. Les clients peuvent sélectionner l'intensité et la couleur des lumières via le système d'infodivertissement.


Bentley Bentayga EWB propose également une variété de matériaux de rembourrage intérieur pour la voiture. Les clients peuvent choisir d'ajouter une toute nouvelle feuille de placage métallique d'une épaisseur de seulement 0,07 mm, qui est pliée manuellement. En particulier, la minutie dans la fabrication du Bentayga EWB est évidente du fait qu'il a fallu plus de 10 heures à des artisans qualifiés pour perfectionner le bois à l'intérieur de la cabine où les tolérances sont mesurées en dixièmes de millimètre. .


La première Bentley Bentayga EWB à être expédiée sera exposée à l'exposition internationale de Southampton (Royaume-Uni) en septembre de cette année et selon les informations du constructeur, les voitures seront bientôt disponibles pour les utilisateurs plus tard cette année.


Quelques photos de Bentley Bentayga EWB :


Source: Autopro





46 vues0 commentaire

Comments


bottom of page