top of page

Détails Honda e:NS1 2022 - version purement électrique du HR-V

Honda e: NS1 2022, un tout nouveau modèle de voiture électrique vient d'être présenté au salon de l'automobile de Wuhan pour être présenté aux clients.

Honda e: NS1 2022
Honda e: NS1 2022

En tant que version purement électrique de la nouvelle génération HR-V, la Honda e:NS1 2022 a un design plutôt familier, la différence la plus évidente entre les deux voitures réside dans la zone de calandre fermée sur la e:NS1. Le modèle électrique est également équipé d'un port de charge électrique à l'avant de la voiture, des deux côtés se trouvent des phares élancés, intégrés à des feux de jour à LED, des bouches d'aération centrales noires et des antibrouillards horizontaux.

calandre fermée sur la e:NS1
calandre fermée sur la e:NS1

À l'arrière, la Honda e:NS1 2022 possède un groupe de feux arrière reliés par une bande de feux au milieu comme le style de nombreuses voitures de luxe aujourd'hui. Ci-dessous, un tampon en braille "Honda" au lieu du logo en forme de "H" de l'entreprise.

la Honda e:NS1 2022 possède un groupe de feux arrière reliés
la Honda e:NS1 2022 possède un groupe de feux arrière reliés

Pour l'e:NS1 2022 présentée au Salon de l'auto de Wuhan, la voiture a une peinture verte accrocheuse avec une couleur noire unique, ajoutant un aileron situé directement sur les feux arrière même si elle a déjà un aileron de toit.

Couleur de Honda e:NS1 2022
Couleur de Honda e:NS1 2022

À l'intérieur, la voiture est équipée d'un écran d'infodivertissement à écran tactile vertical de 15,2 pouces, d'un tableau de bord numérique de 10,25 pouces, du dernier système de contrôle intelligent e: N OS de Honda, de commandes vocales d'assistant virtuel et de mises à jour logicielles via Wi- Fi.

écran tactile vertical de 15,2 pouces
écran tactile vertical de 15,2 pouces

En particulier, Honda e: NS1 dispose également d'un système de sensibilisation du conducteur DMC. Le système peut détecter l'état du conducteur, reconnaître un changement d'humeur et lui rappeler de manière proactive de lui offrir une expérience de conduite à la fois fraîche et plus sûre.

Et pourtant, Honda e: NS1 2022 est fourni avec le nouveau package de technologie de sécurité Honda Sensing 360 - mis à niveau à partir de Honda Sensing, ajoutant des grappes de radar à ondes de 5 mm pour éliminer les angles morts autour du véhicule, aider également à éviter les collisions, telles que la réduction pression sur le conducteur pendant le fonctionnement.

Semblable à l'extérieur, l'intérieur de la Honda e: NS1 2022 présentée dans l'exposition présente de nombreux accents verts tels que le tableau de bord, les panneaux de porte, les boutons de ventilation de la climatisation, les ceintures de sécurité et les coutures et la chaise.

En termes de transmission, la voiture utilise un moteur électrique situé sur l'essieu avant, produisant 182 chevaux dans la version standard et 201 chevaux dans la version haut de gamme. La batterie lithium-ion de 68,8 kWh permet à la voiture de parcourir plus de 500 km après une charge complète.


Source: Xehay

Comentarios


bottom of page